New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrevues

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-charles
Atome
Atome
DG-charles


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Drummondville

Entrevues Empty
MessageSujet: Entrevues   Entrevues EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:05

ici
Revenir en haut Aller en bas
DG-charles
Atome
Atome
DG-charles


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Drummondville

Entrevues Empty
MessageSujet: Re: Entrevues   Entrevues EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:05

Nom du DG : Gab02
Équipe : Entrevues 195615

1. Aimez-vous votre équipe ?
Bien sur que jaime mon equipe je mattend a beaucoup de mon équipe cette saison et je suis pret a effectuer des changement si mon equipe a de la misere

2. Comment décriveriez-vous votre équipe (robuste, jeune) ?
Mon équipe est très expérimenter avec quelque bon jeune elle suit le pland de match a la lettre et le gardien Chris Osgood est res solide pour le moment.

3. Quels sont les principaux problème que votre club rencontre ( blessure, manque de profondeur) ?
Le principal problème des red wings est le manque de jeunesse.

4. Quels changements voulez-vous apporter à votre équipe ?
Eh bien.jaimerais rajeunir mon equipe pour conserver une equipe competitive pour les année a venir

5. Quels changements avez-vous apporter à votre équipe ?
Jai commencer a rajeunir mon equipe en faisant lacquisition de joueur comme malkin stall letang et goligoski et je souhaite continuer sur cette lancer
6. Sur quel(s) joueur(s) est/sont à la base de votre équipe ?
Comme on la vue en pré-saison les Red Wings pourront compter sur un excellent joueur de centre en Evgeni Malkin et comme a chaque saison Niklas Lidstrom menera la defensive de mon equipe
7. Avez-vous signé des joueurs réçament ?
Oui.Jai signer Paul karya , Joseph Vasicek, Justin Abdelkader et Ole-Kristian Tollefsen et je compte en signer dautre
Revenir en haut Aller en bas
DG-charles
Atome
Atome
DG-charles


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Drummondville

Entrevues Empty
MessageSujet: Re: Entrevues   Entrevues EmptyMar 12 Oct 2010, 07:46

Nom du DG : Simon
Équipe : New Jersey

1. Dans quelle conférence se situe votre équipe (est ou ouest) ?
Conférence de l'est

2. Dans quelle division se situe votre équipe ?
Divisions Atlentiques

3. Selon vous où se siturera votre classement final cette année ? Pourquoi ?
Nous espérons finire dans le top 10 meme top 5 serais tres appricier . Parce que je pense etres capable
d'établire un bon esprits d'équipes et nous voulons des bon joueur et avec la transaction de Kovalchuk
nous avons libérer de la masses salariale et l'ajouts de jeunes joueurs biens entourer nous aidera surement ,

4. Quelle épuipe selon vous remportera le trophée du président, dédié à l'équipe la plus haute au classement ? Pourquoi ? Bon dans l'est je pense à Pittsburgh qui est aller chercher des vétérents et puis aussi une équipes peus etre pas considérer mais moi jla voie tres haute Tampa Bay . Avec l'arriver de Harmlik et de Seabrook oucht je voie une deffensive redoutables .

5. Comment allez-vous atteindre le rang espéré au classement (plus d'entraînement, des échanges, surutilisation des 1er et 2e trios) ? Bon je dois dire les UFA aucun n'as signer pour les transactions ces a nous de jouer pour amilliorer l'équipes puis ont surveillera le ballotages et nous venons de donner un gros morceaux oui je ladmets mais je pense que Frolik va biens se dévlopper avec le jeunes gardiens qui sera aider de Brodeur et la nous somme en négosiations avec Washington pour les services de Semin et un jeunes centre puis un deffenseur deffensif .

6. Quelles équipes, selon vous, vont être vos rivaux au classement de conférence ? Pourquoi ?
Et biens cest tres dure à dire de tres bon club dans l'Ouest et sans aucun doute Pittsbugh , Philadelphie Tampa Bay , et puis Boston aussi je dirais Washington aussi pourrais causer une sérieuse surprise .

7. Est-ce que votre poste de DG est en danger si vous n'atteignez pas le rang espéré au classement ?
Non pas pour le moment je viens de signer un contrats de 3 ans et je croix que l'organisation va me laisser du temps pour me prouver un peus aussi je dois participer aux série parce que les gens içi sont habituer de voire les «Devils» en séries de fin de saison ... Ces mon devoire ...

8. Que feriez-vous si votre équipe ne se classait pas en série, huit premiers de chaque conférences ?
Je ne m,attarderais pas avec sa et je continurais de dire aux joueurs qui faus travailler en équipe de se serrer les coudes et aussi de garder une bonne esprits d'équipes que nous venons de perdre mais en équipes et qu'il y aura une autres saison qui sent viens et de se préparer mentalement pour le future .

9. Commentaires ?
Je suis contents de voire que les gens du New Jersey sont présents a chaque machs et de continuer de les encouragers et je vous reviendrais avec un autres commentaires avent les séries loll . Bonne saison .
Revenir en haut Aller en bas
DG-charles
Atome
Atome
DG-charles


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Drummondville

Entrevues Empty
MessageSujet: Re: Entrevues   Entrevues EmptyMar 12 Oct 2010, 17:24

Nom du DG : MushRoomH
Équipe : Entrevues 379848

1. Aimez-vous votre équipe ?
avec les changement que jai apporté oui

2. Comment décriveriez-vous votre équipe (robuste, jeune) ?
Je decrirais mon équipe comme une équipe assez jeune ( lorsque les Prospect auront signé ) , un coté assez robuste et un trio offensif

3. Quels sont les principaux problème que votre club rencontre ( blessure, manque de profondeur) ?
pour l'instant je nai pas de probleme , monéquipe a performé au dessus de mes attente durant la pré saison

4. Quels changements voulez-vous apporter à votre équipe ?
peut-etr essayer d'attiré une autre Grosse vedette ! Je suis présentement en pourparlé avec une Équipe mais je tien a garder sa secret jusqua sa l'aboutisse , je Reserve une Grosse surprise ames partisant si cela se concretise !

5. Quels changements avez-vous apporter à votre équipe ?
Allé cherché beaucoup de Robustesse , et un as marqueur en Kovalchuk

6. Sur quel(s) joueur(s) est/sont à la base de votre équipe ?
a l'attaque , Weiss , Kovalchuk , a La Défense les jeune Kulikov , Gudbranson ,
dans les but , les Jeune Salak et Ramo !


7. Avez-vous signé des joueurs réçament ?
Non jai ét engagé trop tard

8. Commentaires ?
Je predisais que mon équipe allais finir dans les basfond de la ligue mais avec la pré-saison qu'il ont connu je Predirais finir 7-8-9 ou 10 ieme de l'Est !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-charles
Atome
Atome
DG-charles


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Drummondville

Entrevues Empty
MessageSujet: Re: Entrevues   Entrevues EmptyDim 17 Oct 2010, 12:36

Nom du DG : Dominic Forunier ( eL' Doo )
Équipe : CAR

1. Aimez-vous votre équipe ?
Oui.

2. Comment décriveriez-vous votre équipe (robuste, jeune) ?
Jyrais pour une équipe en pleine extanssion, la pluspart de mes joeurs on en bas de 30ans.

3. Quels sont les principaux problème que votre club rencontre ( blessure, manque de profondeur) ?
Je dirais un déffenssive incomplet.

4. Quels changements voulez-vous apporter à votre équipe ?
Éric Staal est celon moi la clé du changement pour notre quipe, il vaux beaucoup donc nous pouvons recevoire beaucoup pour lui.

5. Quels changements avez-vous apporter à votre équipe ?
J'ai signer quelque rookie & 2 agents libre.

6. Sur quel(s) joueur(s) est/sont à la base de votre équipe ?
Je crois que des joeurs comme Jussi Jokinen, Tuomo Ruutu & Joni Pitkänen constitue la base, l'avenir & la clée de notre succes.

7. Avez-vous signé des joueurs réçament ?
Oui Clarke MacArthur & Jonathan Cheechoo.

8. Commentaires ?
Non, merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG-charles
Atome
Atome
DG-charles


Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Drummondville

Entrevues Empty
MessageSujet: Re: Entrevues   Entrevues EmptyLun 18 Oct 2010, 19:23

Nom du DG : Subban#76 - Mik
Équipe : Entrevues 838900

1. Aimez-vous votre équipe ?

Oui Jadore. Je lai construit a mon image avec des joueur de talent ainsi que des bon jeune et des veterans pour mieux les encadrer.Debut de saison difficile.. mais mon equipe a trop de talent pour ne pas revenir sur le chemin de la victoire.

2. Comment décriveriez-vous votre équipe (robuste, jeune) ?

Jdirais plustot Jeune.. Mis a part Spacek et Gill.. Mon equipe est asser jeune. Je prone La vitesse absolument je naime pas trop les joueur robuste mais jai quand meme Travis Moen qui est capable de fiare le boulot.

3. Quels sont les principaux problème que votre club rencontre ( blessure, manque de profondeur) ?

La profondeur y est. mais il me manquerais un gros marqueur de but. Jai effectuer quelque appels au cours de dernier jours.. jattend presentement des reponse.

4. Quels changements voulez-vous apporter à votre équipe ?

Une Vedette defenitivement. Jai Andrei Markov et Carey Price certe... mais se n'est pas eu qui vont me compter des buts.

5. Quels changements avez-vous apporter à votre équipe ?

Avec le depart de Marc-Andre Bergeron, je me devais dameliorer mon avantage numerique a la ligue bleu. De la le pourquoi de l'aquissition de Dennis Wideman. Jai du donner Brian Gionta qui etais un gros element de l'equipe... mais je me suis assurer de combler sont depart en mettant la main du David Booth. Paul Ranger aussi est une grosse aquisition... je crois quil peut tres bien de developper defensivement. Benoit Pouliot etant tres decevent est partit quant a lui en direction de St-Louis avec L'espoir Louis Leblanc pour mettre la main sur le bien aimer TJ Oshie.

6. Sur quel(s) joueur(s) est/sont à la base de votre équipe ?

Presentement Scott Gomez , PK Subban et TJ Oshie supporte l'equipe sur leur dos. cest eux qui aliment mon attaque. et bien sur Carey Price fais du bon boulot.. seulement les victoire ne viennent pas... mais je suis convaincu que tout reviendera a la normal sous peux.

7. Avez-vous signé des joueurs réçament ?

Quelques Espoirs incluant le premier Joueur repecher du Canadiens en 2008 (56iem) Dany Kristo ainsi que deux autre jeune joueur pouvant evoluer dans la ligue americaine. sinon aucun agent libre.

8. Commentaires ?

Jespere vraiment retrouver le chemin de la victoire.. et si vous aver un AS marqueur que vous serier pret a laisser partir faite moi signe. Sur ce.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues Empty
MessageSujet: Re: Entrevues   Entrevues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: NW - JOURNAUX :: Journaux NW :: Entrevues-
Sauter vers: