New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour cette saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 05:51

Bjour à tous, et bienvenu pour une nouvelle saison ici avec la gang de New Warriors!
Méchante brochette mais que voulez-vous! C'est Nous!

Après avoir miraculeusement passer au travers d'une saison complète et la première cette année sans "PÉPIN!" Du nouveau pour cette saison! Affraid

Les Blue Jacket de Du nouveau pour cette saison! 192674 ont remporter la coupe Stanley 2010 grâce aux super décisions stratégiques de leurs DG Patrick Kane!

Et qui d'entre-vous l'avait vu venir celle-là?

C'est un peux comme les échanges au charmant DG Bob Gainey!

"Qui avait vu que Bob allait relancer nos Canadiens avec la simple échange de Guimauve Latendresse contre Benoit Pouliot!"

Benoit Pouliot à miraculeusement supporté l'équipe depuis qu'il est arrivé chez le Canadiens avec ses tirs qui ont su pénétrer les filets adverses pendant que l'infirmerie du Canadiens soignait leurs joueurs en convalescences avec tout sortes de BOBO!

Venu de nul parts, tout comme moi d'ailleurs, Benoit à su relancer les joueurs et les rassembler pour finalement se présenter 60 min. et jouer du bon vieux hockey comme il en rêvent tous depuis leurs tout jeunes enfance!

Et bien! élus hier soir, j'ai maintenant la tâches de venir mettre un peux de vie ici à "NEW WARRIORS"

Tout comme Benoit Pouliot je suis sortie de nul pars, mais j'ai su comment et au bon moment mettre un brin de vie dans la journée de quelques uns d'entre vous!

Ça doit être ça la raison! Je Crois?

Alors puisqu'il mon travail me permet de passer plusieurs heures chaque matin assis sur ma chaise devant cette bibittes d'ordinateur pas trop fiable ces jours ci(Comme certain d'entre vous également) je vais alors essayer de rendre ce site encore plus agréable à visiter!

Je n'ai aucun cours de Graphisme, de windows, de journalisme et de plus j'ai même pas écouté durant mes propres cours de Français au secondaire il y a quelques millions d'année!

Alors SVP ne venez pas ici pour me taper sur la tête parce que j'ai oublier de mettre un S à la fin de ma phrase sinon gare à vous!

Avec ceci, je vous quitte quelques heures pour aller faire un petit roupillon et vous revenir ce matin pour y faire une analyse et publier quelques commentaire sur la fameuse soirée de Repêchage:
"NEW WARRIORS 2010-2011"
Merci à vous tous et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 12:56

T'es comme un nouveau journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 13:55

Oui!
Animateur et Journaliste pour "Team New Warriors"
En poste depuis hier soir!
Un genre d'Infoman!
Mais moins laids et moins con!
https://www.youtube.com/watch?v=d5DUbWVTd68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:00

XD sa te dirasi de le devenir officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:19

C'est déja fais, parle un brin avec SIM et j'ai même envoyé la demande officiel dans (Joindre un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:23

Ah ok! Lol j'esseayasi de t,ajouter mais sa marchait pas...

Sawasdee, beinvenue dans le monde du vert!
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:53

Non XD!

(C'est toi a la guitare?)
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:56

NON!
Moi je chante pas!
Je ne danse pas!
ET chu pas vieux comme ça!

Tu te souviens, mon chameau!
C en 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! EmptyDim 07 Fév 2010, 15:08

Ah ok fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour cette saison!   Du nouveau pour cette saison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour cette saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Règles pour la saison 3
» Nouveau Personnel
» 10. Mai. 2010. Retennez cette date
» Qui va gagner la Coupe Cette année ??
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: