New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne)   Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) EmptyMar 23 Fév 2010, 19:36

19 Janvier 2011

En tant que journaliste-stagiaire pour NW,voici un extrait d'une conversation avec le DG des Sharks ,RAPHOUX.Heureusement ce fut apres une victoire de 5-3 face au Ducks de Anaheim!!Le nouveau DG des Sharks est tres timide et en n'a pas autant a dire que MR.BURKE!!!

Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) 934590 Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) 186927 5 vs Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) 177910 3


Question1:Quel sont les attentes que tu as envers ton club cette anner?series?La Coupe ou 1er choix de repechage?
reponse:RAPHOUX
-Essayer de faire les series , mais je n'ai pas de grosse attente pour cette saison .


Question2:Parle moi un peu de tes jeunes?Corey Trivino,Jamie McGinn et Niklas Hjalmarsson?leurs progression?
reponse:RAPHOUX
-Trivino , j'espere le faire jouer et qu'il reussit a monter 70 , McGinn , joue sur mon 2ieme devrait monter bcp , , et Hjalmaarsson , je le garde pour ma 3ieme paire defensive avec le jeunes Nick ross

Question3:Parle NOUs de tout les changements que vous avez faites ces derniers jours?(echanges)
reponse:RAPHOUX
-J'en ai fait bcp , J'espere en faire d'autres , mais je veux me rajeunir .

Questions4:Nabokov est 1 game dessous .500!!scent il la pression de Crawford qui veut etre Gardiens #1??
reponse:RAPHOUX
-Oui et j,espere qu'il va se resesir car on a besoin de lui pour participer au séries.

entrevue faite par :PatBrass par BlackBerry de Anaheim Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
Invité
Invité




Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne)   Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) EmptyMar 23 Fév 2010, 20:28

Ps : fallait que j'aillent faires mes devoirs xd
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne)   Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) EmptyMar 23 Fév 2010, 20:36

Spa grave ta tres bien fait sa!!!! A+!!!Pis en plus tu es dans la meme phrase que MR.BUrke!!!!!tu pourra bien dormir se soir! Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne)   Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG des SHARKS : RAPHOUX ( LIVE en personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharks
» Sharks
» San Jose Sharks
» I PAD SHARKS
» Sharks T.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: