New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)

Aller en bas 
+3
R o b b i
»әL ßaЯto«
Evera
7 participants
AuteurMessage
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptySam 27 Fév 2010, 23:49

1 = Afficher les

Vers NYR

Vers MTL
Si vous voullez dites 1- OUI
Sinon dites 1- NON
et sa sera comme sa pour le reste de mes proposition

2= Annulation des trade
Pouvoir annuler notre trade
Exemple...
Le trade est marquer...
les 2 DG accepte
la c'est au tour des comfirmateur..


Le DG ANA par exemple vérifie quelquechose.. et voit quil se fais avoir dans son trade... il a 2 HEURE Pour annuler son Trade si il a fait une erreur
ex il accepte a 17h05... il a jusqua 19h05 Pour ANNULER SON "OUI" apres 2h il sera trop tard pour annuler son OUI
Biensur si les OV sont mal marquer, si un des 2 DG démissione, si un des joueur est blesser ou si les joueurs impliquer sont dans un autre trade.. LE TRADE SERA AUTOMATIQUEMENT ANNULER


3- en tant que comfiramteur parfois NOUS sommes trop severe


laissons place a limagination des DG MAIS.. si Ex:

Vers DET
Crosby Malkin, Fleury
Bers PIT Datsyuk, 3 Pick
si nous voyons une chose comme sa nous sommes dans LOBLIGATION DE REFUSER pour empecher al destruction des Teams..(c plate arriver pi ta team est totue décriss) ...

Mais si le trade avantage EX: DET nous devons le dire aussi et il
aura la possiblité de l'annuler (si il est encore le tempss (maximum 2 heure apres sa premiere comfirmation))


4- Ajouter Stats des joueurs ( STATS En date du dernier update fait par Mush)




Voila mes 4 proposition pour nos comfirmation pour la prochaine saison reépondez par
EX
1= oui sa du bon sens
2=Bonne idée !
3=Non vraiment pas !
4= Je crois que c une bonne idée

AUCUN AUTRE COMMENTAIRE ET CE N'EST PAS UN TOPIC A DISCUSSION ( je demanderai aux admins de supprimer les messages de seux qui PARLEMENT Sur ce topic... je veux seulement des oui ou non a mes 4 proposition


RÉSULTATS DU VOTE
1- Oui = 6 Non= 0
2- Oui = 6 Non= 0
3- Oui = 6 Non= 0
4- Oui = 3 Non= 2 (P-E = 1)


Dernière édition par Evera le Dim 28 Fév 2010, 01:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
»әL ßaЯto«
Reserviste LNH
Reserviste LNH
»әL ßaЯto«


Messages : 1281
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:00

Très bonne idée entièrement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:01

4 oui ?
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Star de la LNH
Star de la LNH
R o b b i


Messages : 3663
Date d'inscription : 27/07/2009

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:05

ok mais pas les STATS
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:06

J'AI DIT DE PAS PARLER VOUS DITES 1- OUI 2 -OUI EX... RÉPONDEZ COMME SA MERCI
Revenir en haut Aller en bas
»әL ßaЯto«
Reserviste LNH
Reserviste LNH
»әL ßaЯto«


Messages : 1281
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Boisbriand

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:10

1-oui
2-oui
3-oui
4-Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:11

1-o
2-O
3-0
4-()
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 00:54

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) 838900 Accepte:
1oui
2oui
3oui
4oui
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 01:14

1oui
2oui
3oui
4oui
Revenir en haut Aller en bas
Subban#76 - Mik
Admin
Admin
Subban#76 - Mik


Messages : 2541
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun, Montreal

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 01:23

1- oui
2- oui
3- oui
4- non
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyDim 28 Fév 2010, 01:25

Si le vote est positif nous allons changer les regler des comfirmations
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Joueur de 3e trio NHL
Joueur de 3e trio NHL
Simonize


Messages : 2405
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) EmptyMer 03 Mar 2010, 16:03

1= Oui, obligatoire
2= Non quand t'accepte, c'est final.
3= Oui, laissons les DG s'exprimer pour mieux pouvoir évaluer l'échange.
4= Non, ca peut aider pour expliquer l'échange mais c'est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)   Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour lan prochain
» Comfirmation des échanges
» Mise au Point
» Question sur un point de la charte
» Message d'un Connard x) ( PHI té une merde ta pas droit au commentaire xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: