New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:08

tout est dit dans le tire ! comme vous povez le voir dans le titre jai demissione rpcqu'elle netais pas active et que elle ici oui! mais jai vu qu'il navait pu d'equipe alors ya tu kk1 qui veux un co-dg sinon jva men toruver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue


Messages : 1038
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:10

moi musik est pas actif alor si gary pis toute veullent moi je te prend avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:10

si Mush est interesser et il toruve que je suis un bon dg jaimerias etre avec lui ! Pi ausi jvoudrais faire comme un dg sauf que le vrai dg qui sera avec moi je lui dmanderais des affaires! Si je peux offert cette trade et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:11

ok bin je vais voir les offre de sautre mais jaimerais savoir tout les dg qui me veulent quelle serait mes fonction avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue


Messages : 1038
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:14

tes un DG ses juste que je veut acepter les Offre avant que tu confirmer qu'il peut aller la marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:15

ok c bo je te prend en considération !
Revenir en haut Aller en bas
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue


Messages : 1038
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:17

ses bon redone moi des nouvellle le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:17

oui srm se soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:19

Ou jai vu que WSh etait en danger et je suis inmteressser par cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:51

Wtf tu partais pas cpq tu MANQUAIS de temps toi ?.. dan'l fond tes parti juste pcq tallais sur une autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 18:52

Sujet: p-a martel:S Hier à 14:42 Répondre en citant
desoler mais je nai pu le tmeps ! jaime mieux donner ma team a un dg actif ! pour l'instant je fait mon travail;de derniere sesion et je vais etre pas bcq actif! Si jai le temps je vais revnir pcq cest une superbe ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 19:06

aucun rapport ! jetais sur une autr eligue avant pi la ya pu de simu ! pi ets pu active fek je deide de revenir a place bin gar si vous etes pas content jva crisseer mon camp ! spa compliquer sauf dites moi le
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 19:23

Voyons calme toi ta juste a expliquer comme y faut j'ai rien dit dmal pas oubliger de paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Admin
Gary Bettman


Messages : 3881
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 20:03

bon retour parmi nous il me fait plaisir de vous nommé a titre de nouveau Directeur Général des Capitals de Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active EmptyMar 09 Mar 2010, 21:24

Haha Rebuienvenue Martel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty
MessageSujet: Re: p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active   p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p-a martel a demissioner de lautre ligue vu que elle etait active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p-a martel
» p-a martel:S
» p-a martel est decu
» Comment était le repéchage pour vous?
» Mouvement A Travers La Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: