New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gary Bettman
Admin
Admin
Gary Bettman


Messages : 3881
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 20:29

Faire changement on rebatti les reglements pour la saison 2011 2012

alors j'ai besoin de vos Suggestion Chacun metter vos regles que voius desirer apporter a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Star de la LNH
Star de la LNH
R o b b i


Messages : 3663
Date d'inscription : 27/07/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 20:36

rien après le deadline! pas d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 20:37

C r o s b y a écrit:
rien après le deadline! pas d'échange.

+1

Down-UP durant la saison
Ceux qui doivent passer par le ballot le fond vraiment


--------------

Ballotage: le plus bas au classement rapporte la cagnote
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Admin
Gary Bettman


Messages : 3881
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 20:39

mais pour gagner la gagnote faut que lequipe qui est bas au clasemment le veulent
Sinon direction Farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 20:42

ben jparles ceux qui réclament, c,est la plus basse dans eux qui ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Admin
Gary Bettman


Messages : 3881
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 20:49

ouais

mais pa juste elle

Faites une listes


ex
1) Respect des Regelements et des Dirigeants
2) Voue-Voiment des Comissaires pour plaintes ou autres
3) Propreté des Bureaux le minimum
4) Language Légual et respecter 10 Caractères
5) Ballaotage ....
6) NHL/Farm Farm NHL
7) Comfirmations des Échanges
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:10

RÈGLEMENTS NEW WARRIORS SAISON 3
-Écrits par Gary Bettman et Red Bull #56

1) Remaniement du staff
Fondateurs:
Gary Bettman
Admins:
C r o s b y
Red Bull #56
Simonize
Confirmateurs:
O'Shie#74-Mik
Evera
Simulateur:
MushRoomH

2)Respect de la Trade Deadline
Aucun échange accepté entre la fin de la période de transactions et la fin des séries. Pas d'échanges, pas de location, pas de dons...

3)NHL/AHL
Durant la saison, tout dg qui soumettra un joueur dans son club-école et qui doit passer par le ballotage verra le règlement être effectif, comparé aux saisons 1 et 2. TOUTEFOIS, tout joueur monté/descendu d'urgence (blessure, suspension, etc.) n'a pas a se soumettre à la règle num.4. De plus, la pré-saison et la saison morte n'est pas éligible à se reglement.

4)Ballotage
Tous joueur soumis au ballotage prendra la direction de l'équipe qui le réclame la plus basse au classement. Le joueur sera soumis durant 48H (effectif dès l'heure de connection de MushRoomH).

5)Instauration d'un système de contraventions
Tout DG qui ne respecte pas les règles se verra récipiendaire d'un avertissement. Après trois, le DG devra quitter. Un comité de discipline, constitué de deux admins (Red Bull #56 et C r o s b y ) et d'un DG (El'Doo#49) sera instauré. Le comité de discipline est une section des dirigeants de NW qui décident des sanctions à émettre à un dg qui ne respecte pas les règles ou ils décident des solutions aux problèmes.

6)Respect sévère de la masse salariale
Minimum:35M$
Maximum:60M$
Tout DG qui ne respecte pas la masse attribué verra son meilleur joueur suspendu jusqu'à temps que des corrections soient faites. Si un échange est fait, la suspension sera effective jusqu'à ce que Mush aie confirmé que l'échange est dans EHM

7)Création de comités
Confirmateurs d'échanges: MushRoomH, Simonize, puis Evera et O'Shie#74-Mik
Comité de discipline: C r o s b y et Red Bull #56 + El'Doo#49

8 )Language
Le français sera désormais primordial. On ne corrigera aucune faute d'orthographe ni de grammaire, mais chaque DG devra faire un effort: Aucun language SMS, Aucun Sacre (Les sacres modifiés seront acceptés) et aucun message de 10 carractères et moins (sauf j'accepte dans les confirmation d'échanges) ne seront acceptés. La règle numéro 5 sera appliquable si un DG ne démontre pas des efforts.

9) Droit de veto
Gary Bettman étant le commissaire de NW, il possède un droit de veto: tout geste (échange, congédiement, enguelade, etc.) pourra et sera soumis au jugement de G.B. et la décision finale lui reviendra. Toutefois, si sa décision contrevient à la sécurité et/ou au bien-être de New Warriors, elle sera soumise au comité de discipline.

10)Propreté du forum
Tout post considéré comme inutile par les admins pourra et sera supprimé. À l'inverse, nous vous demanderont un minimum. Dans vos bureaux, il doit y avoir vos RU (à jour, donc Pro - Farm - Prospect), une place pour négocier et une place pour vos choix au repêchage. Un ménage doit être fait à chaque début de saison

**Les Admins qui ne respecteront pas ses règles seront soumis à une punition encore pire**

***CHAQUE DIRECTEUR GÉNÉRAL DEVRA SOUMETTRE CE CONTRAT COMME QUOI IL A LU ET APPROUVÉ LES NOUVEAUX RÈGLEMENTS***


Moi, ______________, Directeur Général de ____, j'ai lu et approuvé les nouveaux règlements de New Warriors. Je me soumets donc aux nouvelles exigeances et je promets de le respecter et de continuer d'être actif.
Bonne Saison à tous,
_______________


Dernière édition par Red Bull #56 le Mer 10 Mar 2010, 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Joueur de 3e trio NHL
Joueur de 3e trio NHL
Simonize


Messages : 2405
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:27

Red Bull #56 a écrit:
ben jparles ceux qui réclament, c,est la plus basse dans eux qui ramasse


On donne 48H... l'équipe la moins bien classée remporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:28

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Joueur de 3e trio NHL
Joueur de 3e trio NHL
Simonize


Messages : 2405
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:35

Red, Tu peux pas me tasser comme ca... si t'as un problèeme avec moi viens me voir pis on va en parler.

Mais Si la majorité du staff veut ma démission en tant qu'Admin, je vais démissionner du poste d'Admin seulement tout en restant fidèle a la NW.

Tout marche dans tes rèegles, c'est super!...
Excepté le fait que t'as un nombre pair de confirmateur... ca en prendrait un de plus ou un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:36

J'ai aucun problème ak toi Simon, tu le sais bien!
C'est juste que t'étais au courant pour ta masse et tout. Pis tu le sais que t'a un méchant passe droit ak Weber et Backes.
Si tu veux un poste, Confirmateur reglerait notre prob!
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Joueur de 3e trio NHL
Joueur de 3e trio NHL
Simonize


Messages : 2405
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:39

J'ai été èa la limite pour ma masse...

Pendant les séries j'ignorais que je la dépassait..... Sinon j'aurais tout fait pour la baisser.

Le passe droit n'aurait jamais du avoir lieu... j'suis ici chaque jour depuis que j'suis entrer.... Une bad luck avec la technologie, ca peut arriver a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:42

t'ignorais que tu la dépassais?
les 3 gars totalisaient 14M$ pi tu t'es vrmt dit: Ah, ma masse doit être autour de 46M$ ak Iginla, Ruutu, Backes, Weber, Phaneuf, Volchenkov et Kipper. J'va être correct...

Ben voyons! J'suis prêt à te croire, mais y'a des limites...
Moi pi Evera on a eu nos goals respectifs suspendus dans la saison 1 parce quon respectait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Admin
Gary Bettman


Messages : 3881
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 21:56

Mush Crosby ?????
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Star de la LNH
Star de la LNH
R o b b i


Messages : 3663
Date d'inscription : 27/07/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:08

tu veux mon opinion sur Simonize? Jai pas envie de toute recommencer la discussion que jai eu avec Red.

J'ai été bien clair. Il le savait, sinon cest pas notre probleme, cest son erreur, il a perdu ses joueurs, il ne devrait pas les réavoir. encore moins puisqu'il a en quelques sortes contourner 2 règles de la ligue dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Admin
Gary Bettman


Messages : 3881
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:19

À noter que ses Colorado qui a commencer a faire la location donc il nest pas le seul en tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:22

Ouais, mais on peut pas le blaster, yé pas venu depuis samedi je crois.
J'y ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Joueur de 3e trio NHL
Joueur de 3e trio NHL
Simonize


Messages : 2405
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Rivière-du-Loup

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:23

Les gars... allez dont faire un tour la dessus... Pis fermez la si vous êtes capable. On est supposé être solidaire entre Admin... Crosby t'as tout fait pour que j'perde mes joueurs et jle prend pas. Red jte pensais pas comme ca mais j'comprend aussi que ca aille pu porter a confusion, jte pardonne. Pourtant tout était clair: Problème technique... wake-up les gars.


https://newarriors.forumactif.com/message-du-simulateur-f82/ufa-t7408-60.htm#63212


Dernière édition par Simonize le Mer 10 Mar 2010, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eL' Doo #49
Admin
Admin
eL' Doo #49


Messages : 1828
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:23

Pas de chicanee les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://newarriors.forumactif.com
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:25

Doo, on se chicane pas, on se chamaille!
Revenir en haut Aller en bas
eL' Doo #49
Admin
Admin
eL' Doo #49


Messages : 1828
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:42

Meme a sa, sa sert tu asser a rienn
Revenir en haut Aller en bas
https://newarriors.forumactif.com
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:43

Kess tu penses des reglements
Revenir en haut Aller en bas
eL' Doo #49
Admin
Admin
eL' Doo #49


Messages : 1828
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:45

Red Bull #56 a écrit:
J'me fais porte-parole...

1) Remaniement du staff
Fondateurs:
Gary Bettman
Admins:
C r o s b y
Red Bull #56
Confirmateurs:
O'Shie#74-Mik
Evera

2)Respect de la Trade Deadline
Aucun échange accepté entre la fin de la période de transactions et la fin des séries. Pas d'échanges, pas de location, pas de dons...

3)NHL/AHL
Durant la saison, tout dg qui soumettra un joueur dans son club-école et qui doit passer par le ballotage verra le règlement être effectif, comparé aux saisons 1 et 2. TOUTEFOIS, tout joueur monté/descendu d'urgence (blessure, suspension, etc.) n'a pas a se soumettre à la règle num.4. De plus, la pré-saison et la saison morte n'est pas éligible à se reglement.

4)Ballotage
Tous joueur soumis au ballotage prendra la direction de l'équipe qui le réclame la plus basse au classement. Le joueur sera soumis durant 48H (effectif dès l'heure de connection de MushRoomH).

5)Instauration d'un système de contraventions
Tout DG qui ne respecte pas les règles se verra récipiendaire d'un avertissement. Après trois, le DG devra quitter

6)Respect sévère de la masse salariale
Minimum:40M$
Maximum:60M$
Tout DG qui ne respecte pas la masse attribué verra son meilleur joueur suspendu jusqu'à temps que des corrections soient faites. Si un échange est fait, la suspension sera effective jusqu'à ce que Mush aie confirmé que l'échange est dans EHM

7)Création de comités
Confirmateurs d'échanges: Mush et Gary, puis STL et NYR
Comité de discipline: C r o s b y et Red Bull #56

Voici mes propositions... Sa va froisser plusieurs personnes, mais pour le bien de la ligue, ce sont mes recommandations

8 )Language
Le français sera désormais primordial. On ne corrigera aucune faute d'orthographe ni de grammaire, mais chaque DG devra faire un effort: Aucun language SMS, Aucun Sacre (Les sacres modifiés seront acceptés) et aucun message de 10 carractères et moins (sauf j'accepte dans les confirmation d'échanges) ne seront acceptés. La règle numéro 5 sera appliquable si un DG ne démontre pas des efforts.

9) Droit de veto
Gary Bettman étant le commissaire de NW, il possède un droit de veto: tout geste (échange, congédiement, enguelade, etc.) pourra et sera soumis au jugement de G.B. et la décision finale lui reviendra. Toutefois, si sa décision contrevient à la sécurité et/ou au bien-être de New Warriors, elle sera soumise au comité de discipline.

10)Propreté du forum
Tout post considéré comme inutile par les admins pourra et sera supprimé. À l'inverse, nous vous demanderont un minimum. Dans vos bureaux, il doit y avoir vos RU (à jour, donc Pro - Farm - Prospect), une place pour négocier et une place pour vos choix au repêchage. Un ménage doit être fait à chaque début de saison

**Les Admins qui ne respecteront pas ses règles seront soumis à une punition encore pire**

***CHAQUE DIRECTEUR GÉNÉRAL DEVRA SOUMETTRE CE CONTRAT COMME QUOI IL A LU ET APPROUVÉ LES NOUVEAUX RÈGLEMENTS***


Moi, ______________, Directeur Général de ____, j'ai lu et approuvé les nouveaux règlements de New Warriors. Je me soumets donc aux nouvelles exigeances et je promets de le respecter et de continuer d'être actif.
Bonne Saison à tous,
_______________

+1 Jadore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newarriors.forumactif.com
R o b b i
Star de la LNH
Star de la LNH
R o b b i


Messages : 3663
Date d'inscription : 27/07/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:51

good si tu veux qu'on repete tout ce qu'on a deja dit..

"Crosby et Red, vous êtes pitoyables... Même pas capable de comprendre un problème technique... Et a la premiere occasion vous voulez suspendre mon meilleur joueur et envoyer Weber et Backes a des DG qui ont pas travaillés pour les avoir... Bin oui!... Bien plus professionnel d'offrir des joueurs comme ca juste parce que ca vous tente... bravo les boys! ... Et les autres DG eux... qui travaillent fort pour ne pas être dernier... vous n'y avez pas pensés... GROS MANQUE DE JUGEMENT SUR TOUTE LA LIGNE !


Pour ce qui est de la masse, je ne l'ai pas comptée pendant les séries... Si j'avais su que je dépassais, j'aurais envoyer des joueurs dans les mineurs... Ou j'en aurais pas fait jouer.

Ma masse est a 56 M$ environ alors No stress... en tout yé supposé avoir 20 joueurs qui comptent sur la masse... pas 26... hen Red... Laisse moi le temps de faire mes changements, la pré-saison est pas commencée si tu savais pas.


Merci a tous ceux qui m'ont soutenus et qui ont su utiliser leur bon sens... (Mik, PatBrass, Evera, Globbin, ect.)"

Pas du tout nécessaire de rendre public non plus? et on a eu une grosse discussion. C'est pas mal l'ensemble de tes fautes qui sont frustrantes, et le fait que personne a part moi et Red qui dénonce les choses. Cest pas parce que tu es admin que tu es a l'abri des critiques ou du chialage.

Voici ce que ta fait, s'en porter attention, alors que tu es supposé donner l'exemple.
1. Buster la masse, pas trop grave jusqua maintenant.
2. Contourner la règle du deadline, accepter une offre d'un DG, qui croyait que ca marchait. Tu vois, la taurais deja pu refuser, lui dire que ca ne se faisait pas. Comme j'ai fait. Comme Goblin a fait. T'a accepter de le faire.
3. En faisant ca ta meme pas demander notre avis sur les locations.
4. C'était une confirmation, tu n'es pas passé par la secion approprié . Cest comme si jdisais a mush de rentrer une échange entre moi et x équipe, parce que ce sont des retraités. Pas rapport, ca aurait du passer aux confirmations.
5. tu las fait la premiere fois avec Rafalski. Tu bustait deja plus ta masse ( que tu bustait a la base )
6. Tu las refait avec Alfredson et White. La tu bustait de 14Millions. Viens pas nous faire accroire que tu ne le savais pas. Si tu le savais pas, cest a toi que tu devrais dire qu'il y a manque de "professionalisme."
7. tu tes mis dans la merde jusqu'au coup, on a toléré le coup des joueurs de location, et la tu nous ramène qu'étant donné que tu pouvais "pas" être la en 3 jours d'école/job ( j'imagine qu'il doit y avoir minimum 1 poste informatique dans un délai de 3 jours, gros max un de tes chums, tu savais que tu avais a les signer sinon tu les perdait, c'est 3 jours, pas UNE NUIT ! ), la tu nous ramène qu'il faut te redonner des joueurs qui allait de toute facon retomber UFA parce que ANYWAY, tu l'avais pas la masse pour les resigner, jsuis bien désolé.
8. Quelle preuve de professionalisme! Tu menaces de quitter si tes joueurs ne retournent pas a ton club! Pis tu l'écris meme pas a nous pour qu'on en discute, tu veux avoir l'appui public des autres DG qui n'auront décidemment aucune influence dans cette situation. Tu as mis tout les admins dans la merde parce que la fallait réagir vite face a ta situation. On voulait etre juste et plaire a la ligue.
9. Tu mets ca sur la faute a jsais pas trop qui pour pas pouvoir signer tes gars, bien chanceux que mush te les aie redonner malgré ta masse élevée.
10. Oh oui, c'est vrai, c'est la pré-saison, pas de panique pour la masse, mais tu l'avais pas pour signer Weber ou Backes.
11. Tu nous accuses moi et Red publiquement de te planter, alors qu'on essaie d'être le plus juste possible envers tout le monde sur cette foutue ligue, que, je te le rappelle, t'étais pret a quitter a cause de tes erreurs. Ca aussi on peut dire que cest super professionnel!
12. Je ne suis malheureusement pas celui qui aurait besoin ou qui les veux le plus ( Backes et Weber ). ils étaient dispo pour tout le monde. INCLUANT TOI-MÊME. Ils doivent revenir a tout le monde.
13. La seule idée restant vu qu'ils étaient signé c'était le ballotage, puisque on ne peut pas les remettre UFA. Puis moi et Red on c'est dit, qu'on allait rééquilibrer la ligue, en envoyant un au pire Ouest, l'autre au pire Est.
14. Bravo, t'a baissé ta masse, mais c'est ben trop tard. Taurais pu y penser bien avant et viens pas me faire accroire que tu ne la surveillais meme pas un tout petit peu.
15. Jai tout fait pour que tu PERDES tes joueurs? Non, tu t'es mis dans le trouble tout seul. Moi j'ai tout fait pour que ce qui était arrivé reste comme c'était. C'est a dire qu'ils étaient UFA, et pas a CGY.

Point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 10 Mar 2010, 22:54

Totalement d'accord, même si c'est reglé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Nouveau Reglements
» Nouveaux Reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: