New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Édition de l'antichambre spécial rivaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue


Messages : 1038
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Édition de l'antichambre spécial rivaux Empty
MessageSujet: Édition de l'antichambre spécial rivaux   Édition de l'antichambre spécial rivaux EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:32

Bonjour et bienvenue a cette nouvelle édition de L’antichambre

Cette édition sera une édition sur la rivalité de la ligne

Nous sommes avec 2 excellent DG C r o s b y , Simonize


1 : Qui a la rivalité la plus féroce de la ligue ?
C r o s b y : Les rivaux les plus féroces restent les ** VAN et nous même,CHI . Deux années consécutives à être rivaux, ca n’aide pas une relation ca! Surtout quand les deux DG se connaissent personnellement!
Bien content de les avoir éliminés à la première saison en demi-finale de conférence ! Cette année ils ont encore une bonne force de frappe et nous devront-nous méfiés des deux jeunes Seguin. Quoi que nous ayons quelques gros bras pour intimider ces petits jeunes, si vous voyez ce que je veux dire
Simonize : Je dirais que la rivalité entre mon équipe et celle de Red est assez forte. Sinon celle entre Red et Crosby est bonne aussi avec l'élimination de VAN face a CHI en demi-finale de conférence.

2 : Quelles son vos rivalité et pourquoi vous les entretenez
C r o s b y : J'aime bien avoir des rivalités avec a peu prés tout le monde, ca donne du momemtum a mes joueurs apparemment. Par contre, cette année je me tiendrai a ma rivalité avec VAN et probablement une rivalité de section avec soit CBS,DET,COL ou STL . Nous verrons bien qui nous provoquera!
Simonize : Mon principal rival est Red parce que nos équipes sont de force assez égale et qu'on a une belle complicité à l'intérieur de cette rivalité. C'est la bataille de l'ouest, de division mais surtout une bataille entre deux bons DG qui veulent la victoire.


Merci a vous deux pour tout se temps passer avec vous !


Ne manquer pas la prochaine édition nous acueillons Red Et Crosby pour leur parler de leur rivalité des plus Féroce


Froue journaliste en chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition de l'antichambre spécial rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: