New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Commentaires/Suggestions/Questions

+9
Zoxinho
Froue
Gary Réé
Simonize
R o b b i
Evera
Subban#76 - Mik
Sam
GoBlIn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue

Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyDim 21 Mar 2010, 19:10

oui ses sa quil dissait et CAR desoler pour ta machoir mon gars a pas faite par xipres XD
Revenir en haut Aller en bas
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 02:04

PatBrass a écrit:
Les prochaines simu,Updates sont ?????demain

Ouep la simu recommence lundi. M'a simulé au meme rythme du lundi au vendredi. Jpromets encore rien pour samedi et dimanche prochain
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:30

Ayoye les Knights ont droppés St-Gelais sur la 4e ligne... tk si sa continue de même jvais essayer de te faire trader (si t'as d'autres équipes t'aiment dans la OHL, tu mlediras)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:45

Dsl j'ai demande a mon ami de le faire pi il la faite a la mauvaise place

jsuis tu monte sur le premier gob?
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:50

Oui tu est sur le premier trio avec Robbi et Taylor (car en ce moment Lemon est blessé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:58

Merci beaucoup!
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 17:42

Simu terminé pour today. Demain je vais pousruivre jusqu'au début janvier (calendrier EHM 07). A noté qu'il va y avoir les championnats du monde junior moins de 20 ans. J'ai bin hate de voir si on va etre nombreux a percer l'alignement du Canada
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 17:48

Quebec-Russie

Felicitation a tout ceux qui y participe!!!!
Felicitation a mon centre #1 F. Gilbert pour representer avec moi, Chicoutimi!
Quand meme si je ne suis pas sur le Powerplay je suis fier d'avoir été selectioner pour ce tournoi et avoir la grosse responsabilité avec quelques autres de protéger notre gardien et les désavantages numériques!

-Yadlair Duncultcheve
http://rds.ca
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 18:08

Un petit commentaire a mr.Gilbert sans que personne d'autres ecoute,ont va gader sa confidentielle dans la locker room: tu es a -3 dans les +/-

P.s.:Essaye de rectifier cette situation si possible,c'est meilleur pour toi,le club et ton classement pour le Draft!! - message ;de Yadlair
Sa va rester entre nous!! Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 Lol
R o b b i
Star de la LNH
Star de la LNH
R o b b i

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:15

Nice job. Robbi -> Meilleur pointeur des London Knights!

qui l'aurait prédit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:38

je revien quand de ma blessure la
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:55

ouin !!Les Sags t'ont de besoin et sa presse,la 2eme place est a la portée et l'Oceanic doit se tasser!!!!!!!!!
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:59

Encow un foix je voit que je suis bon qui est sur le premier trio vace a la russie ses moi XD
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:00

Ha a fin de compte,prends ton temps pour guerir yont perdues leurs gardien vedettes(joke),je suis sincerement desoler pour votre perte l'oceanic de Rimouski,et je pense que le Titanic coule comme prevu!!!

Vous pouriez changer votre nom pour:

Au lieu de l'Oceanic=======le feux de paille de Rimouski!!!!! Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 Lol
Zoxinho
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Zoxinho

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:01

Moi jsuis Américain je suis pas concerné !!! Ils joue pas un match de -20 ans les américains Laughing jcrois bien qu'y a quelqu un d autre qui c'été mis la nationalité américaine aussi mais jsais plus qui c'est
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:03

Zoxinho: c'est quoi ta position et ton club??
Zoxinho
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Zoxinho

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:08

Jsuis LW aux remparts avec Gary Réé, on fait notre saison sans faire de bruit mon player c'est julien Debroize, j'été annoncé comme le 2ème meilleur LW de la ligue mais bon jproduit pas des masses
Froue
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Froue

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:09

Qui est le meilleur marqueur de la ligue ses moi ses moi XDXD
Zoxinho
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Zoxinho

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:11

tu es complémentaires avec les autres joueurs de ton trio, en tout cas félicitation sà toi il a un sacré rendement ton player !!!! Mais le plus dur c'est de confirmer je ne vas pas t apprendre ca tu le sais déja Wink
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:17

cool,les joueurs flamboyants font des Alexandre Daigle et sa flop mais ceux qui sont tranquil et tu ne voye jamais maisleurs nom est partout ces eux les meilleurs!!!Entoucas,Chicoutimi all the way!!!
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:24

TheWangsta a écrit:
je revien quand de ma blessure la
Tu devrais revenir au prochain ou l'autre match d'après. Té day to day
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:25

Zoxinho a écrit:
Moi jsuis Américain je suis pas concerné !!! Ils joue pas un match de -20 ans les américains Laughing jcrois bien qu'y a quelqu un d autre qui c'été mis la nationalité américaine aussi mais jsais plus qui c'est

Toi t'es quasi assuré de faire Team USA
Zoxinho
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Zoxinho

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:27

GoB tu peux me dire c'est quel autre DG qui est USA aussi, stiee ont va se faire monter en l'air quand on va croiser Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 631901
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:37

C'est qui le 1er trio de Be A Pro!?
GoBlIn
Reserviste LNH
Reserviste LNH

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:51

Zoxinho a écrit:
GoB tu peux me dire c'est quel autre DG qui est USA aussi, stiee ont va se faire monter en l'air quand on va croiser Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 631901

C'est Frédrick April (gary bettman)
défenseur offensif des sea dogs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires/Suggestions/Questions   Commentaires/Suggestions/Questions - Page 9 Empty

Commentaires/Suggestions/Questions
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant