New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Technique de COD: MW2 PC/Consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyMer 23 Déc 2009, 00:35

Voici quelques de mes techniques & Tricks sur COD: MW2 qui s'applique autant sur PC que sur Consoles


1. soyez patient, anticiper les mouvements des ennemis, jouer en équipe tout simplement.

2. Une technique, regarde les tires si vous voyez un tire en une certain direction ce que c'est surement l'ennemi qui tire de cet endroit Razz

3. Le (Flashing Rush) est la meilleur technique pour entrer dans une pièce une endroit avec plusieurs ennemis, envoyer une grenade flash ou bien paralysante et entrer une fois que la grenade a exploser question de ne pas ce flash, disons que premier ennemis est près de vous allez y au couteau et après sortez votre armes et faites le ménage

4. Le (Cuting doors) une technique très efficace c'est tout simplement a chaque sorti d'une porte ou bien du endroit disons "close" tout simplement donner un coup couteau pour pas rentrer en collision avec l'ennemi et se faire tuer par surprise

5. Le (Speed crouching) tout simplement un mouvement répétitif de haut en bas avec la bar de s'accroupirement et laisse le temps de voir l'ennemis sans que l'ennemi vous vois c'est technique s'applique près des obstacle quelque conte

et le videos du tout seras bien mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyMer 23 Déc 2009, 07:44

tu dit MW2 ... sapplique a tout lesjeux u genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyMer 23 Déc 2009, 22:54

Ceux qui ont des couteaux!

Sérieux, moi j'suis invincible lors des shields fight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:30

moi je suce vraiment sa ma pris genre 15 heure pour etre lvl 23
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:40

chanceux Wink moi sa ma prix genre 3 mois ;0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyJeu 24 Déc 2009, 04:16

LVL 53 - pour 13 heure de jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptySam 13 Fév 2010, 23:59

COD 6
level 70 , 10e prestige en 9 jours 13h 22 minutes .... jai un ratio de 2.14 , je vous own toute ..

COD 5
Level 65 , 10e prestige en 8 jours 12h 33 minutres .... ratio de 2.57 , je vous own aussi Razz

tout sa au Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyDim 14 Fév 2010, 02:39

No sa prouve juste que tes un No Life Criss de Fife ... Mange dont une plote au moinx une fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Subban#76 - Mik
Admin
Admin
Subban#76 - Mik


Messages : 2541
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun, Montreal

Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyDim 14 Fév 2010, 02:46

Owned Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles EmptyDim 14 Fév 2010, 02:53

Lol j'lai banni sa ressemble pas mal a faire des messages pour poster des MP pour faire dla pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty
MessageSujet: Re: Technique de COD: MW2 PC/Consoles   Technique de COD: MW2 PC/Consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de COD: MW2 PC/Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique avec Ordi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: