New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Problème technique avec Ordi!

Aller en bas 
+4
Gary Réé
Evera
Subban#76 - Mik
sawasdee
8 participants
AuteurMessage
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 04:21

Plusieurs personnes incluants moi-même avons des problèmes en venant surtout visiter ce site, j'ai perdu mon ordi pour quelques semaines et le gars qui arrangeait notre ordi a fini par achever notre Motherboard et c'est donc tanné et nous a emmené son propres ordi car il était en train de virer sur le top avec les heures de bénévoles qu'il mettait pour riens car il aurait du nous charger le prix d'un neuf comme salaire de réparation!

Dévinez quoi?

Son ordi est encore pire que le notre avant! notre bell grosse écran flat DELL n'est pas capable de suporter les pages du site et crash à tout bout de temps!

Il faut donc que je remplace la grosse par une très vielle et super cheap pour re-booter tout le système, aller en safe mode et refaire des restore jusqu' à ce que ça remarche pour quelques heures ou minutes...

je sai que je ne suis pas le seul car mon frère a des problèmes semblables à gatineau sur ce site?

Avez vous des problèmes aussi?
Il semble avoir des problèmes de compabilité avec les flash player, adoby add on et tout le système graphiques. Moi je crois que ça soit rempiré depuis l'avout de l'écran de fond de Gaborik car l'ordi ne crashait pas avant mais le système n'était pas au points pareil!

Peut être que mon humeur serais meilleur si je passais l'ordi à quelques coup de masse mais malheureusement l'ordi n'est pas à moi et les proprio on dégà inverstit 150$ la semaine dernière en réparation pour un ordi qui est encore pire que leurs vieux! Au moins il pouvaient aller regarder leurs émail avec une belle grosse écran quand l'ostie de CPU était fonctionnelle!

Le système de NW aurait t'il besoin d'un petit brin d'amour inconditionnel de la parts des administrateurs?

Des virus?, Worms? attaque informatique d'anciens membres1, mécontents?
Moi je ne sai pas?
Je connais rien dans les logiciels!

Parcontre pour faire ma parts au misère du système je viens d'enlever mon avatar des Canadiens qui flasait super cute!

Si possible si vous êtes intéressé seulement, alors SVP pouvez-vous tous enlever toutes vos petites guguse, Gif et tout le tralala qui pourraient ne pas être compatibles avec toutes les systèmes et écran!

Et là je parle même de MR. Gaborik! Qui je crois bien n'aide pas à la situation!

Moi j'en ai mare de passer plus heures chaques jours à essayer de configurer tout le système pour qu'il fontionne en broche à foins PCQ les proprios de L'ordi veulent checker leurs Émails comme tout le monde mais l'OSTIE d'ordi est toujours planté et on est pas capable de rejoindre notre chum qui réparre les ordis en ville au travère ses heures de boulot, sa famille ou bien il ne retourne plus nos appelle car il est complètement tanné de nous faire du bénévolat!

Merci de votre compréhension!

Et D'ici quelques temps si (Mon) ordi ne va pas mieux, je serai dans l'obligation de remettre ma démission comme DG du Canadiens car je commence d'en avoir mare de ce système non fonctionnelle!
Merci, et bonne future saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Subban#76 - Mik
Admin
Admin
Subban#76 - Mik


Messages : 2541
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun, Montreal

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 04:28

Le site fuck avec mon antivirus... et je lagg souvent.. contrairement au autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 04:32

Sawasdee je vais regarder sa pour comprendre pk sa bug... mais sinon essaye darranger sa.. on veu pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 05:21

J'ai même de la difficulté à essayer de te répondre!
L'ostie d'ordi et microsoft y déplugg et il dit que "Microsoft has recovered this web page!" ou qque chose de même? Quand il recouvre pas il crist complètement en dehors de l'intérnet et je doit tout recommençer par ouvrir Internet Explorer, NW PasseWordblablabla pour me faire replanter ou bien perdre la grosse écran!

Mon frère a même poigné l'Ostie de Blue screen of Death aujourd'hui!
Qui annonce l'arriver du Capitaine CACA!!!!!

Merci, d'essayer de quoi cher Evera!
Moi aussi je m'amuse bien ici avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 14:34

Des fois, y'a des images qui apparaissent avec des ''X'' et je me demande pk... Mais chez nous,. tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 15:18

sawasdee a écrit:
J'ai même de la difficulté à essayer de te répondre!
L'ostie d'ordi et microsoft y déplugg et il dit que "Microsoft has recovered this web page!" ou qque chose de même? Quand il recouvre pas il crist complètement en dehors de l'intérnet et je doit tout recommençer par ouvrir Internet Explorer, NW PasseWordblablabla pour me faire replanter ou bien perdre la grosse écran!

Mon frère a même poigné l'Ostie de Blue screen of Death aujourd'hui!
Qui annonce l'arriver du Capitaine CACA!!!!!

Merci, d'essayer de quoi cher Evera!
Moi aussi je m'amuse bien ici avec vous tous!
ta internet explorer ou Mozilla Firefox..? si a Internet Explorer Installe Mozilla pour vorie t viens sur la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Gary Réé
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Gary Réé


Messages : 1089
Date d'inscription : 27/02/2010

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 15:30

Moi jai un mac et sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 17:09

Pas de problème encore depuis l'installation de Firefox!

J'ai même réussi à trouvé la façon de remettre ma grosse écran flate Dell!
CTRL + Alt !!!!!!!!!

Et la vache est revenu!
Merci encore une fois cher Evera!
Espérons que ça continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 17:25

sa fais plaisir Sawasdee si ta un autre probleme dit moi l'ai
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 17:44

Pas de problème mon cher!
Ya pas planté une fois encore!
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 17:46

c'est parfait sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doum
Reserviste LNH
Reserviste LNH
Doum


Messages : 1465
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Dans une Taverne !!!!

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: re   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:00

Moi j'ai un portable ben chip et sa marche mais lacher pas les gars restez avec nous
vous este une tres belle ligue et de bon dg içi surtous le simule y fais tres biens sa job
lachez pas la gang
Revenir en haut Aller en bas
R o b b i
Star de la LNH
Star de la LNH
R o b b i


Messages : 3663
Date d'inscription : 27/07/2009

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:30

achetez vous un mac et ca regler les problemes!
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:56

moi jai windows XP , IE8 ( google Chrome aussi ) 0 trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyDim 07 Mar 2010, 23:06

Le bon vieu Explorer de base ak WindowsXP familial Razz
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 01:23

YES Razz
sa coute rienc pa compliquer au pire ya la methode Nintendo si sa fonctionne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 01:23

Tu soufle dedans pi tu fais RESET
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 01:25

sa OU power,reset,power,reset,power,reset,power,reset,power,reset,power OU FESSER DESSUS ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 01:25

PPi finalement aller jouer dehors
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 01:26

moi javais pas besoin ... yavais la twist de tassé lacassette d'un coté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 11:03

Pi mettre un morceau de carton!
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! EmptyLun 08 Mar 2010, 14:44

lolololololo9lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
Contenu sponsorisé





Problème technique avec Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec Ordi!   Problème technique avec Ordi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique avec Ordi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de COD: MW2 PC/Consoles
» ordi est a shop!
» Probleme aec EHM ...
» VAN-MTL {à Rentrer}
» Cherche defenseur 3-4 avec leadership!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: