New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Allez, viens te joindre à la grande famille Next Warrior. Wink
New Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Suggestion D'EVera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 01:57

Moi et froue = Comfirmateur ok ??

Mais deux gars peuve pas décider des trades..... J'aimerais queVAN et FLA Nous accompagne..
VAN pour son expertise
FLA pour sa facon de voir des trades parfois

les 2 sont actif et FLA N'aime pas attendre pour les trade donc je crois quil va bien vous le rendre..

Donc la nous serions 4 pours les comfiramtions .. en cas de 2-2... Mik de STL viendrais briser l'égaliter

Etes vous d'accord ?

en particulier VAN et FLA
Revenir en haut Aller en bas
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 05:10

moi j'farme ma yeule pi j'rentre les Trade sa tu dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 09:18

non pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 09:19

mais ta job a changer pi ils ont convenu que sa te prennais tu temps pour rien alor oui ta job c de rentrer les trades seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Subban#76 - Mik
Admin
Admin
Subban#76 - Mik


Messages : 2541
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun, Montreal

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 11:07

ah oauis? on a convenue sa?

jme le suis pas dit sa lair...

faudrias jme mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 11:15

FLA et PIT..

Mush, t'aurais le dernier mot. Donc tu serais celui qui donne le dernier avis. Si t'acceptes, t'aurais qu'a la rentrer et si tu refuses tu le jetes au poubelles Razz!
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 12:14

Ah ouin,c'est quoi j'ai faite moi pour merité sa?
La maniere que je vois les trade??
Un joueur de caractere(leadership) a autant de valeur qu'un joueurs offenfif ,sa depend juste de qui regarde et a quel moment dla partie il est,
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
Evera
Admin
Admin
Evera


Messages : 6520
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptyVen 19 Mar 2010, 13:27

FLA.. c CGY je crois qui avais amener se point la dans un autre topic..
STL non on a pas convenu sa mais c une suggestion comme c marquer dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
sawasdee
Reserviste LNH
Reserviste LNH
sawasdee


Messages : 1096
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Témiscaming

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 00:16

C moi qui avait suggeré PATBrass au lieu de Mush!
Et RedBull a dit que Pat était déja occupé avec ses 2 tâches et le tout est tombé à l"eau immédiatement!
Jusqu'à ce que Evera demande du support de FLA et Suggestion D'EVera 14203

Simple comme:
Bonjour!

Si Mush trouve qu'il a encore du temps pour aller confirmer les échanges en plus de tous simuler, lire ses MP, faire les lines change, les roster, les up! Bla,Bla,BLa!!!! Et bien il n'y a que lui qui le sai!

Tant et aussi longtemps que les lines changes sont "TOUS" fait avant de simulé un paquet de matchs pi t'a pas les bon joueurs! Le reste c que des détails que "NOUS" devons tous essayer d'améliore de saison en saison et sûrtout d'apprendre de nos erreurs et de ne pas les répété!
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 00:26

chu d'accords avec sa!!les line change avant les simus car il simule plusieurs jours 10-15 dla shot!!Si il simulerait 5 jours par jours maximum ,bien la sa serait pas trop pire tu jou 1-2 match et peut-etre un 3 eme si tu es chanceux mais la a 10-15 jours,il a beaucoup de choses qui peut aller wrong comme blessure ,suspensions,sa fait 5-6 games ta ligne maudite line score pas Suggestion D'EVera Icon_evil(gang de pourri trop payer)excuse jpense sa arrive juste a moi sa!! Suggestion D'EVera Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 01:47

avant de chialer PAT regarde donccomme faut sti ... c juste hier qejen ai simuler autant pcq jai pa trop eu l'temps avant ... tu pense t mieux ? j'te shoot le Save Rigt qtu suite ... personnechialais avant quan j'simulais 10 jour par jour alors la genre 20 jour en 3-4 jour c la paniq ? jpourrais aussiben chialer surta job Pat ... Banquier mon cul calcule 1 foisen 2 saison c crissment pas fort ... fait ta job j'fait la mienne pi écoeure moi pa
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 01:55

hey mush!!ta fuckn crise d'ado garde la dont pour toi????lit bien comme du monde avant de peter une coche o.k.!je critique pas toi et le fait que tu simule beaucoup de match ,je fait juste dire que quand tant simule beaucoup 10-15 laisse nous le temps de fairenos ligne change,regarder notre foutue club et s'ajuster o.k.!!!!!!!!!

creer moi mon homme mainque je te critique tu va le savoir et par MP,par respect pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci et bonne soiree pis sa fait 2-3 semaine chu banquier,meme pas,juste avant que la saison commence!!!!va dans checker ton info avant de planter quelqu'un,au moins soit profesionel la dedans Suggestion D'EVera Lol

Ta tu d'autres choses a dire Mush..aweil,vide toi le coeur j'ecoute ,c'est ma job!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 01:56

tu chial pa que j'simule 10-15 match? mais tu chiale qui faut j'te laisse le temps de chager tes line la dedans Bravo tu sais paquest tu veux en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Subban#76 - Mik
Admin
Admin
Subban#76 - Mik


Messages : 2541
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun, Montreal

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 01:56

Jsens que sa va mal finir sa..
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:10

voyons Oshie-----chu meme pas facher Suggestion D'EVera Lol

-des fois apres les simu ,,sa nous prends un boute de temps avant de savoir qui est blesser et comment longtemps,parce que ses pas a jour!!!mais jai pas chialer!!
sa marche pas sa Mush,,,tes game de testosterone de provoque les otre,cest enfant sa!!sa marche pas aek moi sa!!!


"tu chial pa que j'simule 10-15 match? mais tu chiale qui faut j'te laisse le temps de chager tes line la dedans Bravo tu sais paquest tu veux en plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:13

jessaye de comprendre ton poin de ve patt ...
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:22

si ya un gars qui es content que tu simule beaucoup c'est moi!jai juste fuckn sa a faire presentement!!!!!chu pas facher contre personne a soir pentoute,pis a chaque fois que j'ecris un message ,le monde pense que je pette une coche,c'est trop rare dans ma vie ou je pette une coche,yont essayer pendant 3 mois en theraphie pour me faire petter une coche pis ces le therapeute quia craquer!il avait juste moi + 1 therapeute +le boss!!!!yetait 2 contre moi stie pi sa pas marcher,cest pas icitte que sa va marcher non plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:24

sa sa minteresse pas... c ton point de vue sur majob j'voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
PatBrass
Reserviste LNH
Reserviste LNH
PatBrass


Messages : 1224
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:34

jai pas critiquer ta foutu job man,jai confirmer la meme avis que mon frere sur le fait que sa serait le fun si les line-up serait fait avant les simu c'est tout,et sa arrive qu'il ne sont pas fait c'est tout.c'est beaucoup de temps perdue pour toi,les line-up,trade ,-----cest tout de la bureaucratie(paperwork) et apres 30 min pour simuler ???!!!

C'est vrai aussi que le cpu a bugger et mes line up etait toute fucker,trade pas faite etc.... et sa vien frustrant de voir marquer FAIT et ensuite voir de resultat et cest pas faite!!!!!mais c'est la vie du hockey simuler!!!!

excuser sa prends du temps trade sur autres ligues!!!jen ai 4 sa go
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
MushRoomH
Admin
Admin
MushRoomH


Messages : 7507
Date d'inscription : 18/08/2009

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:37

j'te passe le Save tu suite moi jtécoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Subban#76 - Mik
Admin
Admin
Subban#76 - Mik


Messages : 2541
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Verdun, Montreal

Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera EmptySam 20 Mar 2010, 02:45

Regarder moe bin locker ste sujet la... sa fini la pu personne ecoeure personne point finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion D'EVera Empty
MessageSujet: Re: Suggestion D'EVera   Suggestion D'EVera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion D'EVera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Pour les comfirmation (JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE) DITE OUI OU NON POINT FINAL)
» Suggestion
» suggestion
» Commentaires / Suggestion
» Suggestion pour lan prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Warriors :: Saison 2-
Sauter vers: